Présentation des cadres vinyle connectés iiconi
Le cadre vinyle connecté iiconi se présente sous la forme d’un cadre aux dimensions similaire à celle d’un disque vinyle 33T, mais contrairement aux cadres vinyles classiques, ce dernier ne vous permet pas d’insérer une pochette de disque. En effet ces cadres sont composés d’un panneau d’aluminium de 30 cm, sur lequel est imprimé une image très haute qualité de la pochette d’un album culte, réalisée avec des encres végétales. Le cadre connecté iiconi intègre également un puce NFC qui vous permet d’accéder à des contenus exclusifs depuis votre smartphone. Ces contenus varieront d’un albums à l’autre mais on peut y trouver des albums live, des photos inédites, des vidéos, des interview, des podcasts ou encore des articles autour de l’album et de l’artiste… Autant de bonus qui vont ravir les mélomanes ! Pour profiter de ces contenus vous devrez télécharger l’application iiconi et connecter votre smartphone au cadre.Les avantages des cadres connectés iiconi
- Un cadre en aluminium solide et durable
- Un rendu visuel de haute qualité
- Pas de risque d’abimer vos pochettes de disques
- L’album disponible au format numerique
- Des contenus exclusifs autour de l’album et de l’artiste
Les albums disponibles au format cadre connectés iiconi
La sélection d ‘albums disponible au format cadre connecté est encore restreinte mais on retrouve des albums classiques tel que Histoire de Melody Nelson ainsi que des intégrales d’artistes marquants comme George Brassens. Avec des prix allant de 39,99€ pour un album simple à 139€90 pour une intégrale, Le cadre connecté iiconi reste assez couteux mais c’est une idée cadeaux original pour un amateur de musique.
Partager :
Amateur de musique depuis toujours, c’est au détour d’un vide grenier que je suis tombé dans le disque vinyle. Ce qui a débuté comme un simple achat impulsif devant la beauté d’une pochette, s’est progressivement transformé en une passion dévorante. La modeste collection de disques de mes débuts, s’est progressivement agrandie au fur et à mesure que j’élargissais mes horizons musicaux et dépasse aujourd’hui les 1600 disques.